Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Espoir - La voie de la réalisation, Aurore Roegiers

3 Septembre 2021 , Rédigé par Estelle Publié dans #Développement personnel

Un livre lumineux dont la lecture fait se sentir bien, plus en paix et plus en joie. 

Un chemin vers l’Amour.

 

Aurore Roegiers canalise les messages des êtres de lumière qu’elle met à disposition sur sa chaîne YouTube. 

Ici ils lui ont dicté un livre - dont ils sont les narrateurs - pour nous aider à nous réaliser et élever notre taux vibratoire, aller vers la lumière, vivre “une vie faite de joie, d’abondance et de foi [qui] est une vie qui est alignée à votre âme”. 

Le lire est le seul conseil à donner tellement il apporte de bien-être et aussi fait réfléchir.  

Voici par exemple un contrepied qu’il prend : plutôt que de se poser la question “comment être plus heureux ? ”, se poser la question “pourquoi être plus heureux ?”. Vous avez vos réponses ?

Un des conseils des guides est de développer notre sensibilité extra sensorielle, d’aller plus loin et de ressentir davantage qu’avec nos cinq sens avec pour méthode “accepter le changement (ne pas lutter), être dans le présent, quitter le mental, développer votre écoute, votre intuition, votre énergie de réceptivité". Un autre est de faire taire notre mental, de revenir au silence intérieur, d'écouter notre cœur en vivant connectés à la “mère Terre” en étant pleinement présent aux “émotions” véhiculées par la nature. "Être connecté à la Terre autant qu’au Ciel.” "Écouter puis agir. Ressentir puis avancer. Recevoir puis aller de l’avant.” Vivre en équilibre entre les énergies féminines et masculines, l’intuition / la réception et l’action.

“La maîtrise de vos pensées vous amène à créer un monde meilleur. Car vous manifestez à vous ce qui vous fait grandir et vous rend heureux, donc vous élevez votre vibration.”

“Vous êtes qui vous devez être et la forme importe peu. Par forme nous entendons que, par exemple, si vous voulez vibrer la générosité et le partage, vous voulez être cela. Quelles activités vous permettent de le vivre ? Qu’est-ce que cela sous-entend ? De quoi avez-vous besoin pour être et vivre le partage et la générosité ?”

“Si vous n’êtes que dans l’action, l’inspiration ne peut venir vous souffler la guidance dans l’oreille. Si vous n’êtes que dans l’énergie féminine, vous ne pouvez l’incarner dans la matière.”

“Pleurer est aussi bon que rire. Comme la pluie et le beau temps, c’est le conditionnement qui crée un jugement sur ce qui est soi-disant bon ou pas. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises émotions, ce sont des expériences. Vous avez besoin de les vivre. Vous avez besoin de vivre vos émotions. Une émotion refoulée ou stagnante est une énergie boueuse. C’est une vibration qui est à l’arrêt.

“La peur vous fait croire que vous êtes coupé de la Source, des autres, de l’Amour. La peur vous coupe de votre Etre Véritable.” “Acceptez que vous êtes énergie et que vous faites partie du Grand Tout et vous acceptez alors de n’être qu’amour.”

Faites donc votre part. Vous avez le courage d’être venus ici vous incarner sur la planète Terre, soyez brave, courageux et heureux.” “Souvenez-vous de Pour Quoi vous êtes là. Vous êtes là pour être heureux. Vous êtes là pour être joie. Pour montrer que la vie peut être faite de joie et de bonheur.”

“Laissez-vous être. Oubliez tous ces conditionnements, ces phrases dans vos têtes qui vous disent qu’il faut faire ceci, qu’il faut être là-bas, qu’une bonne personne est comme ceci. Lâchez tout cela. laissez-vous tranquille. En vous laissant tranquille, vous pourrez enfin redevenir l’enfant créatif que vous êtes. Un enfant ne peut pas jouer totalement s’il est tout le temps surveillé, regardé et contrôlé. Lâchez l’adulte qui est en vous, qui vous contrôle et qui vous limite.”

“Demandez à être dans la vibration d’amour la plus forte et la plus divine qui soit, à cet instant T, dès maintenant. [...] L’Amour est le plus important. Allez vers l’Amour. Soyez Amour. Le reste suivra.

Ce livre contient aussi de magnifiques prières

“Mon âme qui est au ciel et connectée à la Terre, aide-moi à suivre tes guidances et mes envies.

Aide-moi à me mettre sur le chemin qui est bon et juste pour moi dans ma réalisation.

Aide-moi à écouter tes signes, à ouvrir les vannes pour réceptionner ce que tu m’envoies.

Permets-moi d’oser d’avantage et oser me libérer de la peur.

J’accepte et j’accueille ce qui vient et je garde la foi et l’espoir.

Ce que je souhaite est. Ce que j’aspire est.

Merci de m’aider à le voir et le ressentir à chaque instant.

Amen.”

“Je demande à l’univers, aux guides, à la Source, à mon âme [au choix avec le coeur] de me guider vers la voie du bonheur, de la joie et de la foi.

Je me laisse traverser par la vie et j’accueille tous les cadeaux offerts sur ma route et mon chemin.

Je laisse mon mental se taire pour laisser place aux surprises de la vie.

Et j’accepte que quelques soient les événements, ceux-ci ont une raison d’être que je ne perçois pas forcément dans un premier temps.

J’accepte de me laisser surprendre et traverser par quelque chose de plus grand que moi et que ma vie soit faite d’abondance et de bonté et de joie bien au-delà de ce que j’imagine. Amen”.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article