Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites histoires pour futurs et ex-divorcés, Katarina Mazetti

14 Avril 2019 , Rédigé par Estelle Publié dans #Roman

   Comment qualifier ce livre ? Peut-être de réalisme hilarant à la suédoise. 

    Katarina Mazetti nous offre des instants choisis de vie conjugale ou de solitude avant et après le mariage ou le divorce. Criants de vérité, points de vue de femmes, visions d'hommes. 

   A lire en riant ! 

   Du même auteur j'ai beaucoup aimé Le mec de la tombe d'à côté, dont voici une lecture de Stéphanie C. http://partageonsnoslectures.over-blog.com/2017/06/le-mec-de-la-tombe-d-a-cote-katarina-mazetti.html ainsi que Le caveau de famille.

   Katarina Mazetti une auteure suédoise à découvrir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai lu et aimé "Le mec...", moins le suivant, mais celui-ci, je ne le connais pas du tout ! <br /> Bonne semaine.
Répondre
E
Ce sont de petites histoires très courtes, certaines drôlres, d'autres réalistes, sur le sujet<br /> Bonne lecture et merci de vos commentaires <br /> Si vous voulez partager l'un de vos romans / essais préférés n'hésitez pas à m'envoyer quelques paragraphes via l'onglet contact, je fais la mise en page. Bonne semaine