Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dieux voyagent toujours incognito, Laurent Gounelle

14 Avril 2018 , Rédigé par Ofélia Publié dans #Roman, #Développement personnel

   C’est l’histoire d’un homme qui se retrouve contraint de faire ce qu’il n’aurait jamais osé entreprendre mais dont il rêvait secrètement, inconsciemment. Une rencontre, à un moment particulier de sa vie, va le faire basculer dans une incroyable aventure avec lui-même. Il va se découvrir des capacités insoupçonnées jusque-là, il va aller au-delà de ses peurs, de ses inhibitions, de ses conditionnements et de son manque de confiance en lui, en la vie… C’est une expérience incroyable de total « lâcher-prise » avec comme thème central : LA LIBERTÉ ! 

   A travers cette histoire, j’ai renforcé le sentiment que la véritable liberté se trouve d’abord en soi. Je n’irai pas jusqu’à tester toutes les expériences du personnage principal mais peut-être quelques unes, pour me confronter à mes propres barrières…

 

   Retrouvez aussi sur le blog différents articles sur l'auteur et ses ouvrages: 5 janvier 2017 Laurent Gounelle, philosophe et humaniste; 30 juin 2017 Et tu trouveras le trésor qui dort en toi; 12 septembre 2017 L'homme qui voulait être heureux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article