Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurent Gounelle, philosophe et humaniste

5 Janvier 2017 , Rédigé par Estelle Publié dans #Auteur, #Roman, #Développement personnel

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année de lecture, et pourquoi pas d'écriture en partageant vos livres préférés sur le blog :-)

On a beaucoup reparlé dernièrement de Laurent Gounelle, suite à la sortie en poche de son dernier livre "Le jour où j'ai appris à vivre", une réflexion sur le sens de la vie entre partage et manipulation positive.

J'en profite pour ouvrir la catégorie "développement personnel" qui j'espère s'étoffera vite des textes que vous voudrez nous faire découvrir! Rendez-vous SVP à cet effet sur la page Contact.

Laurent Gounelle, ancien consultant en relations humaines, a déjà publié 4 best sellers internationaux. Son dernier roman "Et tu trouveras le trésor qui dort en toi" est paru en octobre 2016.

Je garde un excellent souvenir du livre qui l'a fait connaître en 2008: "L'homme qui voulait être heureux". On y rencontre un vieux guérisseur à Bali. Testez ses méthodes. Elles fonctionnent!

"Le philosophe qui n'était pas sage" nous entraîne dans la jungle tropicale à la découverte d'un peuple qui vit au rythme de la nature et qui va être confronté au modèle occidental. Un livre bouleversant et terrible.

Dans "Les dieux voyagent toujours incognito" Laurent Gounelle parle de la prise de confiance en soi au détour d'une rencontre père - fils. Un roman très agréable à lire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :